Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
23 février 2006

questionnaire

Sur demande de a tire d aile, je réponds à un questionnaire qui circule sur les blogs.

Qui suis-je ?
Un être passionné.Chaque moment de ma vie est précieux, il n’y à pas de temps à perdre pour vivre intensément tout les instants tels qu’ils se présentent.

Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
La plupart du temps je dois réfléchir pour pouvoir y répondre, En somme, le même depuis 20 ans.

Qui me connaît le mieux ?
Quelque chose en moi, que j’ai  le tort de ne pas écouter parfois.

La chose la plus importante dans ma vie ?
Ma fille..

Je porte toujours
Rien de particulier.

Quelque chose que je fasse toujours
Respirer..

Je suis le plus heureux quand
Je suis avec des enfants, et plus particulièrement avec ma fille..

Le lundi matin, vous pouvez me trouver
Alors là rien de moins sûr!

Mon moyen de transport favori
A pied ou à vélo, ce n’est malheureusement pas toujours possible.

Mes yeux sont
Pers.

L'objet que j'aimerai posséder
Au hasard, un télescope..

Pour me détendre j'aime
Me balader, faire des photos, surfer, lire, peindre, rêver ,etc…,etc..

La ville où j'habite
A la campagne, sur une ferme…

Ma plus mauvaise habitude est
Attendre le dernier moment pour faire tout ce qui est contraignant.

Mon plaisir défendu est
Goûter une lenteur toute orientale.

La première chose que je regarde chez quelqu'un c'est
Les yeux, le miroir de l’âme.

Je pense que la nature est magnifique,
mais aussi très fragile.

Quelquechose dont je peux me passer
La télévision, comme à tire d’aile, mais c’est vraiment vrai.

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos
Je sais me nourrir avec les ressources de la nature.

Ma vie est
Une soif infinie de comprendre, apprendre, rencontrer, découvrir et expérimenter.

Maya, Sylvie marie et jean m'excuseront, mais je les invite à faire ce questionnaire.....(dans la mesure ou il ne l'on pas déjà fait )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis tombé dessus par hasard en cliquant planète en danger et je suis tomber sur ton beau panda il est mimi lol<br /> moi même j'ai fais un article sur la planète en danger car tout ceci m'énerve de voir cette magnifique biodiversité s'éteindre à petit feu !!<br /> allez soit fort et bon courage pour la suite
Répondre
S
ça y est c'est en ligne sur mon blog..... bises
Répondre
Y
oui, il faut vivre tous les instants presents avec ceux que l'on aime... Le temps passe vite !....
Répondre
A
Si je devais refaire ce questionnaire aujourd'hui, Il serait sûrement légèrement différent, je ne suis pas figé et chaque jour m'apporte son lot de réflexion. C'est pour cela que j'ai ajouté etc. etc. La musique fait effectivement partie de mes hobbys.
Répondre
C
Pourquoi t'as pas mis:jouer d'un instrument de musique?? tu me surprends!!!..
Répondre
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
Archives
Derniers commentaires
Publicité