Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
25 février 2006

Tambourin Prouvençau

    Tout d’abord je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires que je découvre à l’instant. Cela met du baume au cœur. Donc je vais m’appliquer à vous répondre, et parce que tel est mon plaisir, vous rendre visite sur vos blogs. Alors, ne bougez pas, j’arrive.. Just a little time please!
    Aujourd’hui est une journée sans photo, alors je vous propose une copie que j’ai faite lors d’une formation dans un atelier de restauration de tableaux et dorure. C’est à l’origine un tambourin provencal.


tambourin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je viens de voir votre reproduction, je connais bien l'instrument provençal mais je ne comprends pas "C’est à l’origine un tambourin provencal."<br /> merci de m'expliquer.<br /> merci<br /> Cordialement<br /> Olivier
Répondre
R
Merci pour le lien, j'en fais autant avec le votre. Echange de bons procédés.<br /> <br /> Je dessine aussi parfois. Rien de talentueux, juste quelques petits croquis, si l'envie vous en dit c'est par ici:<br /> <br /> http://shora217.blogspot.com<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Romain.
Répondre
B
Tout simplement, MAGNIFIQUE !
Répondre
E
Une copie ..ben dis donc ....bravo ,je t'admire .<br /> Mon rêve serait de pouvoir reproduire de tel portrait ...mais mon crayon esquisse le contour mais point l'intérieur ....
Répondre
J
jolie travail,j'envie les gens qui sont capable de reproduire des portraits ou des nus. je suis totalement nul sur ce sujet juste un petit personnage et encore.<br /> jcmogat
Répondre
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
Archives
Derniers commentaires
Publicité