Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
24 avril 2006

Un blog photo pour les aveugles

Je viens de réaliser qu’un blog photo pour les aveugles se doit être l’enfer ! Hé oui les aveugles surf aussi sur la toile avec des traducteurs vocaux. Ayant eu l’occasion d’en tester un je vous prépare l’expérience de vos commentaires lus par l’un de ces traducteurs. Conclusion, grâce à vos commentaires les aveugles peuvent se faire une idée de ce qu’ils ne voient pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà par les photos,on voit le monde autrement ...déjà s'affirme une différence.. alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en effet et partager avec ceux qui ont le regard de l'ame bien plus développé que nous:les aveugles et malvoyants!! Merci! merci pour cette ouverture d'esprit!<br /> PS:les malvoyants sont souvent bien plus doués que nous en informatique!!!
Répondre
D
On ne pense pas assez à tous ceux qui ne peuvent pas vivre comme nous, ça me touche beaucoup et je suis très heureuse d'apprendre que certains ont des moyens pour communiquer, c'est super!!<br /> Je peux leur dire que tes photos nous laissent toujours béats devant tant de détails, de beautés et de poèsie!!<br /> Encore merci et bravo pour tout ce que tu fais!
Répondre
Z
heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui pensent pour beaucoup.<br /> Pleins de bisous pour toi , généreuse adjaya<br /> zibulinette
Répondre
E
J'ai discuté avec une jeune fille qui était aveugle sur MSN .C'est vraiment extraordinaire ...et formidable .Elle m'a expliqué comment elle dialogait avec moi .
Répondre
E
Pas la peine, je venais déjà chez toi les yeux fermés, Adjaya ;-)<br /> Si c'est super sympa ! :-)
Répondre
Publicité
Luberon Photo Nature Adjaya
Archives
Derniers commentaires
Publicité